Le Midi Libre - Magazine - Lavage des chaussettes blanches
Logo midi libre
Edition du 14 Mars 2012



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Vie pratique
Lavage des chaussettes blanches
14 Mars 2012

Parmi les linges que vous avez à nettoyer, les chaussettes sont les plus difficiles à laver. En effet, ils perdent souvent leur couleur d’origine, les blanches ne retrouvent jamais leur éclat d’antan malgré les petits trucs que vous avez pratiqués.

Rendez leur blancheur
grâce au citron
Le citron a une propriété permettant de rendre les objets bien propres comme vous le souhaitez. Selon la quantité des linges que vous désirez blanchir, recueillez du jus de citron. Passez ensuite vos linges à la machine.
Avant le moment de l’essorage, versez-y du jus de citron, vous verrez que non seulement vos linges retrouveront leur état initial, mais ils préserveront également l’odeur du citron. Pour les sécher, mettez-les dehors et ne les exposez pas directement au soleil.

A noter :
De nombreuses personnes ont déjà essayé cette astuce et ont pu constater son efficacité, vous aussi, passez à l’action et ayez des chaussettes blanches.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel