La naissance du bébé le plus attendu de ce début d’année s’est déroulée dans le plus grand secret. Rien n’a filtré, si ce n’est la plainte d’un père de famille qui n’a pu approcher ses jumeaux prématurés.
Accoucher dans le même hôpital que Beyoncé peut être une preuve du sérieux de l’établissement… et un cauchemar. Pour Neil Coulon, papa de 38 ans, le samedi 7 janvier ne s’est pas déroulé dans la plus grande sérénité, et pour cause : on lui a interdit l’accès au service de soins intensifs de néo-natalité dans lequel se trouvaient ses jumeaux prématurés. D’après Neil Coulon, les gardes du corps des deux stars avaient bloqué les entrées et sorties du service de néo-natalité
Il affirme également qu’il a été exclu du service pendant vingt minutes, ce qui l’a passablement énervé : «Ce sont des enfants dans un état grave et vous allez prendre possession de l’hôpital comme si c’était chez vous ? On s’en fiche que vous soyez une star, les gens veulent voir leurs bébés. Je veux juste des excuses», a déclaré Neil Coulon. «Je sais qu’ils ont dépensé 1,3 million de dollars, mais le traitement que nous avons reçu n’était pas à la hauteur», a déclaré Coulon. Du côté de l’hôpital, on tente de minimiser la colère du papa. Le porte-parole de l’hôpital a affirmé, de son côté, ne pas avoir eu vent de plainte émanant de parents en colère. Forcément.