Le CR Belouizdad a battu la JS Kabylie par 1-0, (mi-temps : 0-0) en match retard du championnat de ligue 1 professionnelle de football, disputé mardi soir au stade du 20-Août (Alger).
Le but du CRB a été inscrit par Slimani à la 90e minute.
A l’issue de cette mise à jour, le classement s’établit comme suit :
Classement Pts J
1 -USM Alger 9 3
2- JSM Béjaia 7 3
-- CR Belouizdad 7 3
4-USM El Harrach 6 3
5-JS Kabylie 4 3
-- MC El-Eulma 4 3
-- CA Batna 4 3
-- ASO Chlef 4 3
-- CS Constantine 4 3
-- ES Sétif 4 3
11- MC Alger 3 3
-- MC Saida 3 3
13- WA Tlemcen 2 3
--- AS Khroub 2 3
-- MC Oran 2 3
16- NA Hussein Dey 1 3
Conférence de presse de l’entraîneur sétifien
Le nouvel entraîneur de l’Entente de Sétif (ligue 1 professionnelle de football), le Suisse Alain Geiger, a indiqué, mardi en fin d’après-midi, que son objectif principal sera d’instaurer un fond de jeu qui permettrait à l’équipe de mieux s’exprimer.
Animant sa première conférence de presse dans un hôtel de la ville, Geiger, arrivé la veille dans la capitale des Hauts-Plateaux, a souligné que le plus important est de travailler d’arrache-pied pour mettre l’équipe sur les bons rails.
Se refusant à évoquer, dans l’immédiat, un objectif pour l’actuelle saison, il a estimé que le départ de nombreux éléments durant l’intersaison fait que les nouveaux joueurs doivent avoir le temps de s’adapter et de travailler les automatismes.
"3 points en autant de rencontres, c’est bien peu, je le concède", a ajouté le technicien helvétique, affirmant qu’il ne ménagera pas ses efforts pour améliorer le jeu du onze sétifien.
"Il faudra quand même un peu de temps pour y voir plus clair, même si j’ai une idée sur l’équipe", a conclu Alain Geiger qui étrennera ses nouvelles fonctions dès le prochain match de championnat face à l’USM El-Harrach.
Alain Geiger, qui connaît suffisamment le football algérien pour avoir drivé la JS Kabylie en 2010, a signé un contrat qui court jusqu’à la fin de la saison en cours.