Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Un smartphone riche en fonctionnalitĂ©s...
Logo midi libre
Edition du 5 Septembre 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Samsung Star II bientôt en Algérie
Un smartphone riche en fonctionnalités...
4 Septembre 2011

Le fabricant sud-corĂ©en, Samsung compte conforter sa place sur le marchĂ© algĂ©rien de la tĂ©lĂ©phonie mobile. Pour ce faire, il multiplie les annonces de nouveaux smartphones afin de contrecarrer la concurrence sur ce type de terminaux. C’est ainsi que Samsung AlgĂ©rie vient d’annoncer le lancement prochain en AlgĂ©rie du Star II ou appelĂ© aussi S5620, la version amĂ©liorĂ©e du Samsung Star.

A travers ce nouveau mobile, Samsung offre Ă  ses clients un beau design avec une meilleure interface, un Ă©cran tactile et des fonctionnalitĂ©s utiles. En effet, Samsung Star II vous garantit d’ĂŞtre toujours une star dans votre vie sociale. En effet, sa nouvelle interface TouchWiz 2.5 vous offre un Ă©cran tactile encore plus pratique avec des widgets mieux organisĂ©s et de bonnes possibilitĂ©s de personnalisation.
Cette nouvelle interface permet Ă©galement une meilleure connexion avec davantage de facilitĂ© d’accès aux sites de rĂ©seaux sociaux et Ă  la messagerie instantanĂ©e, ainsi que parcourir des photos et des albums musicaux.
D’un point de vue plus technique, Samsung Star II est un mobile Quad-band (850 / 900 / 1 800 / 1 900 MHz), aux rĂ©seaux GPRS Class 12, EDGE, sans oubliĂ© le rĂ©seau 3G+.
Et cerise sur le gâteau, l’Internet sans fil 802.11 b/g/n (Wi-Fi) vous permet de rester connectĂ©, peu importe l’endroit oĂą vous vous trouvez. Profitez, donc, d’une connectivitĂ©, du multimĂ©dia et d’une Ă©volutivitĂ© amĂ©liorĂ©s sur ce mobile.
Ce smartphone admet une mĂ©moire interne de 30 Mo, un emplacement pour une carte mĂ©moire microSD / microSDHC d’une capacitĂ© maximale de 16 Go, un port microUSB 2.0 et une connectivitĂ© Bluetooth 3.0 avec support A2DP.
La carte microSD, facilement accessible depuis le côté du téléphone, offre un espace suffisant pour tous vos besoins de stockage. Aussi, la prise écouteur de 3.5 mm offre une expérience auditive améliorée grâce aux écouteurs ou aux haut-parleurs portables.
En outre, Samsung Star II ne sert pas seulement Ă  communiquer, mais aussi pour se divertir. Ce terminal offre diffĂ©rents jeux, un appareil photo de 3,2 millions de pixels, un lecteur MP3 et une Radio FM afin d’Ă©viter le stress et s’amuser en compagnie de vos amis.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel