La Ligue de Tizi-Ouzou s’est classée à la première place au terme des compétitions de la Coupe d’Algérie kata par équipes des catégories benjamins et minimes (filles et garçons) tenue le week-end dernier
à Khenchela.
Concernant les équipes benjamins filles, la première place est revenue au club WAR Rouiba contre le club USK Kemouda, tandis que les deux clubs CRBM Beni Messous et COSB Bouzeguene se partagent la troisième place. Quant aux garçons, la première place est revenue au club WBM Meftah, au moment où les deux clubs Noudjoum Baladiat Charchar «B» et «A», viennent respectivement à la deuxième et à la troisième place.
Pour la catégorie minimes, les deux premières place filles et garçons ont été remportées par le club USL Kemouda de Tizi-Ouzou. Les trois autres clubs algérois, MBB Bordj El-Bahri, CRBC Chéraga et OMB Birtouta arrivent l’un derrière l’autre. Concernant les garçons, le RAM Alger s’est incliné devant l’USK et se classe, de ce fait, à la deuxième place, alors que l’ART Tamenfoust et ECMB Boudouaou se partagent la troisième place.
La Ligue de Tizi-Ouzou est ainsi à la première place avec deux médailles d’or, suivie par la Ligue d’Alger avec une médaille d’or et enfin arrive celle de Blida. La ligue organisatrice, quant àa elle, s’est contentée de la quatrième place. Cette compétition des petites catégories a vu la participation de plus d’une soixantaine d’athlètes venus de quinze ligues nationales.