Le Midi Libre - Sport - Drogba retrouve ses coéquipiers
Logo midi libre
Edition du 9 Juin 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Drogba retrouve ses coéquipiers
9 Juin 2010

Deux jours après son opération et protégé par un plâtre, Didier Drogba a rejoint ses partenaires de l’équipe de Côte d’Ivoire, actuellement en stage de préparation en Suisse. La Fédération ivoirienne de football a indiqué dans un communiqué, que le joueur avait le sourire et se trouvait en bonne forme.
La FIF a d’ailleurs contacté le professeur Gaillaud, qui s’occupe personnellement de Didier Drogba. Il a confirmé son optimisme quant à un rétablissement rapide de son patient, en précisant qu’il était actuellement en déplacement à Paris afin de ramener un appareil de la dernière génération, permettant d’accélérer le processus de guérison et de cicatrisation.
En attendant, Didier Drogba a rejoint ce lundi la délégation ivoirienne à son lieu de regroupement au Golf hôtel, dans les hauteurs de Saennen-Möser. Selon le règlement de la FIFA, la Côte d’Ivoire peut attendre jusqu’à 24 heures avant le match d’ouverture contre le Portugal (mardi 15 juin), avant de le remplacer par un autre joueur.
La sélection ivoirienne se rendra en Afrique du Sud, mercredi 9 juin, et posera ses valises à Riverside hôtel, situé entre Johannesburg et Pretoria.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel