La 19e journée du championnat de football, Division II, disputée vendredi, a été marquée par la prestation du MC Saïda qui se retrouve en tête du classement avec 34 points, grâce sa victoire face au CS Constantine sur le score de 2-0. L’autre surprise de cette journée est l’ES Mostaganem tenu en échec à domicile par l’USMM Hadjout (0-0).
Vu que le week-end dernier l’ES Mostaganem avait battu l’ASM Oran par 3-2, son nul face face à Hadjout, n’a rien changé à sa position au classement général.
Le SA Mohammadia, qui est à la 15e place avec 22 points s’est incliné encore une fois, cette fois-ci face à l’USM Bel-Abbès, sur le score de trois buts à un.
Enfin le CR Témouchent, qui a réussi son unique victoire en déplacement, plus précisément sur le terrain d’Arzew (2-1), croit toujours au miracle. Les Témouchentois ne sont plus qu’à cinq points du groupe de tête, ce qui constitue une excellente performance pour un nouveau promu. Les clubs qui sont en bas du classement sont la JSM Skikda qui, en battant l’USM Sétif, l’a devancé au classement, au moment où le MO Béjaïa a réussi à ramener un précieux point de Bentalha (1-1), mais malheureusement n’arrive pas à s’extirper de la dernière place, c’est-à-dire la 18e avec 19 points.
S. B.
Résultats
USM Bel Abbès - SA Mohammadia 3-1
AB Merouana - US Biskra : 3-1
Paradou AC - RC Kouba 1-0
OM Arzew - CR Témouchent 1-2
JSM Skikda - USM Sétif 2-1
WR Bentalha - MO Béjaïa 1-1
MO Constantine - ASM Oran 2-2
ES Mostaganem - USMM Hadjout 0-0
MC Saïda - CS Constantine 2-0