Absent lors des trois précédentes séances d’entraînements, la dernière recrue estivale de Saïd Allik, à savoir Alain Nébié pourrait ne pas être convoqué pour la rencontre d’aujourd’hui. Le joueur Burkinabé de Soustara n’est pas blessé, mais ne veut apparemment pas reprendre, lui qui attend sa première tranche de prime de signature qui tarde à venir.
Achiou souffre d’une béquille
En reprenant les entraînements en solo depuis lundi passé, le meneur de jeu de l’USMA, Hocine Achiou, souffre toujours d’une béquille contractée face au WAT. Le joueur s’est déplacé avec ses coéquipiers à Khroub, mais risque de ne pas figurer parmi le onze rentrant, à moins que Aksouh qui le connaît très bien ne le convainque de jouer toute la rencontre.
Aksouh se retire avant de commencer
Même s’il était donné partant pour diriger momentanément la formation Rouge et Noir, en attendant que la direction désigne un entraîneur en chef. Le DTS de l’USMA Mustapha Aksouh, s’est finalement retiré bien avant d’entamer son travail avec l’équipe. Celui-ci qui s’était pourtant rendu à la séance d’entraînement de mercredi, n’a pas enchaîné le lendemain. D’après les échos émanant de la maison usmiste, se denier aurait refusé de travailler avec Meftah, et aurait même signifié à son président qu’il préférerait diriger seul, ce que Allik n’a guerre apprécié.