Midi Libre : Vous allez jouer votre troisième match contre la JSK. Que ressentez-vous ?
Oudni : Je suis très heureux de jouer avec cette équipe que j’admire beaucoup. Les deux premiers matches se sont bien passés. Je pense que je suis venu pour apporter un plus pour cette formation. Un bon accueil m’a été réservé par les Sang et Or, je souhaite être à la hauteur de la conbfiance placée en moi.
Demain vous accueillez la jsk au stade Zioui; quel est votre sentiment ?
Le match de demain face à la JSK sera un match très difficile pour nous, d’autant plus que l’on jouera sur notre terrain et devant notre public. Donc pas question de mauvais résultat. Tout en sachant que la tâche ne sera pas aisée contre cette grande équipe qu’est la JSK. On veut continuer sur notre lancée et pourquoi pas confirmer notre victoire de la première journée face à l’USMB et le nul que l’on a arraché face à l’ASO pour le compte de la deuxième journée.
La JSK vous a battu dans le même stade la saison passée ?
A cette période, je n’étais pas au NAHD. Mais je peux vous confirmer que même si la JSK est une grande équipe, demain on fera tout pour glaner les trois points et continuer dans notre série de bons résultats. Demain sera un match très difficile pour les deux formations qui se connaissent.
Donc à Zioui pour gagner ?
L’adversaire de demain est très difficile et on doit le prendre très au sérieux.
Face à la JSK on aura l’immense privilège de jouer à Zioui et face à nos supporteurs que je tiens à remercier d’avoir été tout le temps aux côtés de leur club.
Par : M. S.