C’est aujourd’hui qu’accueilleront les Sang et Or, la Jeunesse sportive de Kabylie pour le compte de la troisième journée du championnat national de DI. Enhardis par le nul obtenu à l’extérieur, les camarades de la nouvelle recrue du Nasria, Oudni auront le privilège de jouer leur troisième match devant leur public. Après un départ réussi ponctué d’un gain et d’un nul ramenés de l’extérieur, les Nahdistes veulent continuer sur leur lancée. Cependant, en face, l’adversaire du jour sera la JSK. Une équipe qui les a battus la saison passée sur son terrain et devant son public. Les Jaune et Vert qui ont battus les Harrachis, lors de la deuxième journée, sont très confiants de gagner cette rencontre. Le match de demain sera donc un derby classique entre deux vieilles connaissances même si la rencontre s’annonce très palpitante. Les deux formations connaissent certainement l’importance de cette rencontre qui ne sera pas aisée, mais constitue une affiche très intéressante à voir.
La bonne nouvelle pour ce match, c’est le retour des deux absents de la deuxième journée, Bousofian et Galoul. Selon des informations proches du club, ces deux joueurs sont fins prêts à affronter la JSK. Donc les Sangs et Or vont certainement jeter toutes leurs forces dans cette rencontre pour espérer sortir victorieux.
De leur côté les Kabyles devraient sortir le grand jeu afin de faire face à cet adversaire qui tient à remporter cette rencontre quelles que soient les conditions et revenir avec un bon résultat de Zioui où la JSK arrive difficilement, rappelons-le, à s’imposé dans cette enceinte sportive appelée par les supporteurs «poulailler». Cette fois-ci les poulains de Lang se montrent décidés à poursuivre leur bonne dynamique jusqu’au bout. il est vrai que la mission de demain sera ardue, mais le pari n’est pas impossible. Notons que le NAHD jouera cette rencontre pratiquement avec le même groupe que celui de la saison écoulée. Le club n’a pas recruté beaucoup de joueurs, par contre il a renouvelé les contrats des anciens joueurs de cette équipe à l’instar de Galloul, Bousofian...
La JSK jouera cette rencontre à l’aise à l’inverse des Nahdistes qui auront une forte pression sur leurs épaules et qui joueront dans leur terrain et devant leur public.
Quoiqu’il en soit, aujourd’hui nous suivrons une belle empoignade qui donnera lieu à toutes les possibilités puisque les deux équipe vont se livrer une rude bataille lors de cette rencontre qui se jouera à 16h30 au lieu de 17h en raison des horaires du ramadhan.