Le Midi Libre - Supplément Sport - Aksouh présent à l’entraînement hier
Logo midi libre
Edition du 20 Août 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




USMA
Aksouh présent à l’entraînement hier
20 Août 2009

Finalement, pas de désignation d’entraîneur en chef dans l’immédiat chez les Rouge et Noir d’Alger. La direction n’a pas encore pu choisir entre les trois noms qui circulent dans l’entourage du club. Cependant, et pour ce faire, le président de l’USMA Saïd Allik vient de demander au DTS du club, à savoir Mustapha Aksouh, de prendre le relais en attendant de trancher définitivement sur la question. En effet, hier lors de la séance d’entraînement qui été assurée par le duo Meftah – Branci, le directeur technique sportif de Soustara, présent sur les lieux, n’avait pas encore entamé son travail. Il n’a fait que visionner le groupe en plein travail. «Je n’ai pas encore entamé mon travail, je ne peux me prononcer pour l’instant » dira Aksouh. Toutefois, l’enfant de Z’ghara ne tardera pas à retrousser les manches, et il est même prévu qu’il le fasse aujourd’hui à 17h.

Allik dévoilera le nom du nouvel entraîneur après le match de l’ ASK.
Pour le prochain déplacement des Rouge et Noir en terre khroubie, le président de l’USMA, Saïd Allik, chargera le DTS de diriger l’équipe, lui qui n’arrive pas encore à désigner le nouvel entraîneur qui succédera à Mouassa qui vient de s’engager avec la formation de la ville des Roses. Selon une source digne de foi, la direction est en train de faire son tri, après avoir effectué une petite sélection d’entraîneurs.
Il s’agit de Ali Fergani, Nourredine Saadi et enfin AbdelkaderYaiche. Or, selon les échos qui nous sont parvenus du groupe usmiste, c’est l’ex- entraîneur d’El Ittihad de Libye, à savoir Nourredine Saadi, qui serait en pole position pour succéder à Mouassa. Notre source révèle que ce serait le vœu des joueurs de l’USMA qui ont déjà travaillé sous sa coupe, mais la direction n’aurait pas encore tranché estimant que cet épineux problème devrait être résolu avec l’accord de tous les membres du bureau exécutif du club.
Enfin, poursuit notre interlocuteur, Allik ne tardera pas à mettre en place son nouvel entraîneur et il n’attend que la semaine prochaine pour l’annoncer.

Par : Redouane Soualhi

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel