Le Midi Libre - Supplément Sport - «Si Amrani me fait appel, je ferais sensation»
Logo midi libre
Edition du 20 Août 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Tebbal :
«Si Amrani me fait appel, je ferais sensation»
20 Août 2009

Ce vendredi, (demain Ndlr) vous allez affronter le WAT chez lui. Comment vivez-vous cela ?
C’est un match difficile pour nous, dans la mesure où on est appelé à réaliser un bon résultat. On est conscient de la difficulté de la tâche, mais on veut confirmer notre victoire de la semaine passée et on fera tout pour y parvenir.

Les Tlemcéniens veulent les trois points pour rester en tête du classement…
Effectivement, le WAT veut renforcer sa position dans le classement. Cependant, ils joueront avec un excès de confiance qui sera bénéfique pour nous. C’est ce point qui fera la différence sur le terrain ce vendredi et qui permettra à Annaba d’avoir l’avantage.

Donc à Tlemcen pour gagner…
On n’imagine pas un autre scénario. C’est impensable. On s’est déplacé à Tlemcen dans la peau d’un guerrier qui se bat pour montrer qu’il est important de le prendre très au sérieux. Rien ne pourra nous empêcher d’atteindre ce but. On va gagner, c’est le seul scénario que Tlemcen connaîtra.

Quel sentiment avez-vous en sachant que votre adversaire du jour n’est autre que votre ancienne équipe ?
Je serai très heureux de rencontrer mes ex-coéquipiers. Je garde toujours de beaux souvenirs du WAT. Cela dit, sur le terrain, c’est une autre histoire. Si Amrani me fait appel, je ferais sensation. Car j’avais tellement envie de jouer le dernier rendez-vous contre le CAB. Malheureusement, le coach ne m’a pas convoqué. Cette fois, je pense que ce sera la bonne. Cela dit, aujourd’hui, je défends les couleurs de Annaba et c’est ce qui compte le plus.

Par : M. Y.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel