Le Midi Libre - Supplément Sport - «Chez nous, aucun point ne sera cédé»
Logo midi libre
Edition du 20 Août 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Djalit :
«Chez nous, aucun point ne sera cédé»
20 Août 2009

L’USMAn veut confirmer sa victoire contre le CAB. Donc, les Annabis sont venus à Tlemcen pour jouer le tout pour le tout…
Ce que veulent les Annabis ne nous intéresse point. Ce qui compte, c’est ce qu’on veut nous. Certes, c’est une rencontre difficile, mais on s’y est bien préparé.
On est obligé à gagner la partie pour rester en tête du championnat le plus longtemps possible. Certes, Annaba a repris confiance après la dernière victoire. Le groupe fera le max pour arriver à une fin qui l’arrange, mais on ne va pas se laisser faire. Aucun point ne sera cédé chez nous, c’est clair. On a ramené trois points de Bologhine et ce n’est pas chez nous qu’on va les perdre.

Quel serait le scénario idéal à votre avis pour renvoyer les Annabis chez eux bredouilles ?
Le match se jouera chez nous. Devant notre public qui veut nous voir gagner. On va faire un pressing d’entrée pour semer le doute dans les rangs de l’adversaire. Il faut arriver à marquer avant la fin de la première demi-heure de jeu. Une fois fait, on tentera de gérer la partie pour imposer notre jeu jusqu’au sifflet final. Je tiens à dire à notre public de venir en masse pour nous soutenir car, on a besoin de lui.

Certains parlent de crise financière. Y a-t-il ce souci qui pourrair freiner le WAT demain ?
L’an dernier on a vécu de grosses crises d’argent. On a décidé de faire la grève japonaise qui consiste de travailler davantage et de glaner plus de points, ce qui nous a permis d’accéder en D1. Ça sera le même scénario cette saison. Car on fait confiance à nos dirigeants qui vont tout faire pour nous régulariser dès que l’argent arrivera.

Par : M. Y.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel