Le Midi Libre - Midi Est - Le festival du cinéma amateur est de retour
Logo midi libre
Edition du 13 Juillet 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Collo
Le festival du cinéma amateur est de retour
13 Juillet 2009

Après une éclipse de plus de 10 années, le festival de cinéma amateur de la ville de Collo est de retour. 26 réalisateurs, représentant 15 wilayas du pays ont pris part à cette manifestation, lancée officiellement depuis hier à la salle de cinéma ’’Chullu’’.
Tous les courts métrages qui seront présentés durant cette manifestation sont concernés par la compétition qui sera clôturée par la remise des prix constitués du dauphin d’or, du dauphin d’argent, du dauphin de bronze et du prix du jury.
Deux films, ’’Le retour’’ de Abderrezak Belabed et ’’Cessez-le-feu’’ d’Ahmed Zir ont été projetés à l’ouverture de ce festival qui va certainement égayer un peu plus les soirées de la ville de Collo qui connaît une animation particulière durant cette saison estivale.
M. S.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel