Le désormais ex-avant-centre de l’USMB a paraphé son contrat au profit de la JSK, jeudi matin, après que le conflit qui l’opposait au boss de l’USMB eut connu son dénouement par le rachat de son contrat par la JSK. Sur cet heureux dénouement et son engagement avec la JSK, le jeune avant-centre nous dira :
Midi Libre : Finalement, Mohamed Zaïm a consenti à vous libérer au profit de la JSK. C’est certainement un soulagement pour vous ?
Fares Hamidi : Je suis vraiment soulagé que cette affaire ait connu un dénouement heureux.
Il est vrai que j’avais pris la décision de ne jouer qu’à la JSK, au risque même d’être forcé à une année blanche.
J’étais décidé à aller jusqu’au bout et Dieu merci, je me retrouve libre d’opter pour le club de mon choix, qui est la JSK avec laquelle j’ai signé mon contrat d’engagement jeudi dernier.
Qu’avez-vous à nous dire sur les raisons qui vous ont poussé à opter pour la JSK et pas pour l’une des autres formations qui vous convoitaient ?
C’est le bon choix, je n’en doute même pas.
La JSK est un grand club, même le plus grand d’Algérie et le plus prestigieux. Je suis quelqu’un de très ambitieux et je sais que j’aurais tout à gagner en évoluant sous le maillot jaune.
En plus, je suis jeune et avec la JSK, je vais gagner en maturité et en expérience.
Il y aura aussi une rude concurrence aux avant-postes, avec la JSK qui vient de recruter plusieurs attaquants ?
La concurrence ne me fait pas peur et c’est même important pour aller de l’avant et progresser. Je connais néanmoins mes capacités et je sais que je vais m’imposer.
Je suis aussi persuadé que je n’aurais aucune difficulté à m’adapter à l’environnement kabyle. Je sais que je vais faire une grande saison avec la JSK et que je donnerais beaucoup de joie et de plaisir aux fans.
Par : L. M.