Le Midi Libre - Supplément Sport - «J’ai craint le pire en première période»
Logo midi libre
Edition du 22 Avril 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Lang, entraîneur de la JSK :
«J’ai craint le pire en première période»
17 Avril 2009

«On a réussi à ouvrir le score d’entrée de jeu, ce qui était une bonne chose, mais le revers de la médaille, c’est qu’on a failli le payer très cher avec le but égalisateur des Blidéens. Quand on a commencé à se faire des talonnades et à jouer arrêter sur le terrain après le 1er but j’ai crains le pire et j’ai même dit sur le banc que cela allait dérégler notre jeu et c’était le cas jusqu’à la mi-temps où c’était vraiment compliqué pour nous et j’ai attendu les 15 minute s de la pause-citron pour recadrer les choses.
Je pense qu’aujourd’hui et après le but marqué d’entrée de jeu, l’attaque est satisfaite et ce n’était pas la meilleure manière de confirmer l’état d’esprit. Mais les attaquants ont réussi tout de même à marquer trois buts malgré la physionomie de la rencontre et on aurait même pu marquer deux ou trois buts de plus. Mais le, plus important est de savoir rester sur selle, car il faut dire que cette autosatisfaction après le 1-0 nous a fait du tort et on n’a pas pu jusqu’à la mi-temps nous remettre en selle.
Confirmation, oui mais je ne pense pas que ce soit un réveil, du moment qu’on s’est toujours procuré des occasions lors des autres confrontations par le passé. Mais la différence, c’est qu’il y’a une meilleure réalisation et surtout plus d’efficacité, voilà tout. Il est vrai que c’est notre 14e match sans défaite en championnat, mais il n’y a pas de secret. Modestement, j’ai essayé d’apporter ma contribution en recadrant le placement des joueurs et leur état d’esprit. Mais je dois aussi dire que je suis très bien accompagné dans ma mission, que ce soit par mon staff technique et médicale ou le président de section Karim Doudène, qui connait très bien le football et Hannachi de l’autre qui s’investit tellement il est passionné. Toutes ces personnes, ainsi que les supporters ont contribué à cette mise à niveau.
On est à un point de l’ESS, mais personnellement je ne regarde pas le classement et je ne le verrais qu’a deux ou trois journées de la fin, parce que c’est là qu’il aura vraiment de la valeur.»


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel