Le Midi Libre - Sport - La JSK déçoit également
Logo midi libre
Edition du 6 Avril 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Ligue des champions africaine, Après l’élimination de Chlef
La JSK déçoit également
6 Avril 2009

Des équipes algériennes engagées dans les deux compétitions de la Confédération africaine de football (CAF) et la Ligue des champions, seules celles participant à la Coupe de la CAF se sont qualifiées aux huitièmes de finale.

Ainsi, l’ES Sétif et la JSM Béjaïa ont frappé fort aux matches retour pour éliminer respectivement Khalij Syrte (Libye) et Yakaar du Sénégal.
Quant aux représentants algériens en Ligue des champions africaine, l’ASO d’abord et la JSK ensuite, ont toutes deux été éliminées.
L’ASO Chlef qui a hérité d’un adversaire plus aguerri pour ce genre de compétition, l’ES Sahel de Tunisie, a été éliminé. Au match aller, les Tunisiens ont gagné 2-1 alors qu’en match retour ils ont tenu en échec Chlef (O-O) pour se propulser aux huitièmes de finale. De son côté, la JSK s’est inclinée sans gloire en Libye face au Ahly Tripoli (1-0), après avoir perdu à l’aller à Tizi Ouzou (2-1). Ainsi, dans cette compétition prestigieuse qu’est la Ligue des Champions africaine, la déception est venue de la JSK, éliminée prématurément par le Ahly Tripoli, entraîné par l’Algérien Noureddine Saâdi. En se faisant battre au match aller à domicile (2-1), les Vert et Jaune n’avaient rien à espérer lors de la deuxième manche face à une équipe beaucoup plus réaliste qui les a battus par un but à zéro, suite à un but, ironie du sort, d’un de ses anciens joueurs, Daoud en l’occurrence…

Par : Saïd Benali

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel