Le Mouloudia d’Alger a su surmonter les problèmes auxquels il a été confronté. Il est sorti victorieux à Hamadi face au CABBA grâce à une réalisation du nouveau buteur Bénie. Le CRB commence à reprendre du poil de la bête en réussissant à prendre le dessus sur l’USMB à Blida même.
Le MC Alger revient petit à petit, malgré les différents problèmes que vit l’entourage du club puisque les Vert et Rouge se sont imposés à Bologhine devant une coriace équipe de Bordj Bou Arreridj. C’est Benie qui a été l’artisan de cette victoire en étant l’auteur de la seule réalisation. A Blida, le CR Belouizdad a bien frappé en remportant les trois points de la victoire (2-1) face à l’USMB. Herida ouvre la marque (36’) avant que Fenier n’ajoute un second but juste avant la mi-temps ( 43’ ).
Après la pause, Eizetchel réduit la marque, mais Blida n’arrive pas à égaliser.
A El Harrach, le derby entre l’USMH et l’USMA qui s’est déroulé à huis clos est revenu aux Harrachis qui ont infligé une correction aux Rouge et Noir (3-1) : aux buts de Bouregba ( 6’ et 72’ ) ainsi que Souakir ( 32’ ), Khoualed répond (90+1), mais c’était trop tard pour revenir au score.
A Kouba, l’AS Khroub a arraché le point du nul face au NAHD. Enfin, le MCEE et le MSPB, ont battu respectivement, la JSMB (2-0) et le RCK (2-1) pour empocher les trois points de la victoire devant leurs fans.