Le Midi Libre - Supplément Sport - «Un prestige et un titre à défendre»
Logo midi libre
Edition du 4 Mars 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Slimane Raho :
«Un prestige et un titre à défendre»
3 Mars 2009

Pour Slimane Raho, encore tout heureux d’avoir marqué son premier but sous les couleurs de l’ESS, jeudi dernier en championnat face à l’USM Annaba; «l’Entente a un prestige et un titre de champion arabe à défendre’».
’’Nous devrons nous comporter en conquérants tout en étant modestes face à des tunisiens qui restent redoutables sur leur terrain et qui ont réussi, ne l’oublions pas, à sortir l’Ittihad de Tripoli dès le 1er tour’’, avertit le latéral sétifien.
La solution, pour le défenseur sétifien serait de rester «concentrés, appliqués et costauds dans les duels pour les faire douter et desserrer l’étreinte qu’ils voudront nous imposer’».
Beaucoup de sérénité se dégage, en tous cas, des propos des joueurs de l’Entente de Sétif puisqu’un autre défenseur, Riad Benchadi, renchérit en assurant que l’équipe est «en grande forme’» et qu’il sera très difficile de la bousculer, quand bien même l’US Mosnastir évoluera sur ses terres.
La rencontre promet, quoi qu’il en soit, d’être très disputée, mais passionnante entre deux écoles de football qui se connaissent bien, qui se respectent mais qui ne se feront pas de cadeau sur le terrain.
La délégation sétifienne, conduite par le président du club, Abdelhakim Serar, forte de 42 personnes dont 23 joueurs, s’est envolée, ce dimanche pour Monastir, à bord d’un avion spécial qui ralliera directement la ville tunisienne depuis l’aéroport du 8-Mai 1945 de Sétif-Aïn Arnat.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel