Les béjaouis ont réussi un superbe match à El Harrach et méritent ainsi leur victoire dans un match qui s’est joué sans public, suite à la sanction infligée par la Ligue aux harrachis. Béjaïa observe son adversaire qui joue timidement. Ndjeng et ses coéquipiers débutent prudemment avant de titiller la défense harrachie.
On joue la 35è minute du jeu quand Zerdebe s’illsutre en offrant un joli but à son équipe. Les harrachis réagissent alors et tentent de revenir à la marque
Mais, les bejaouis jouent intelligemment et procède par des contres.
On joue la minute du temps additionnel quanf Ndjeg reçoit une passe lumineuse de Zedabe pour doubler la mise. Deux à zéro pour Béjaïa est le score de la mi-temps.
De retour des vestiaires, les joueurs de l’entraîneur Charef se ruent vers la cage de Njeukam pour tenter d’égaliser. Gusseoum réduit la marque suite à cette pression des harrachis (65’). Les béjaouis accusent le coup et tentent de gérer l’avantage. Ça se complique pour eux après l’expulsion de Ndjeg à quatre minutes de la fin de la partie. Mais, les joueurs de Chay parviennent à garder cet avantage au score pour terminer cette partie en empochant les trois points de la victoire.
S. B.