Stade Benhaddad (Kouba). Beau temps. Affluence : Moyenne. Arbitrage de M. Ouchène assisté de Talbi et Beraouane.
Averts : Assad (90’) RCK. Bellaoui ( 58’ ) MSPB.
Exp : Amrane (74’) RCK. Boukous ( 74’ ) MSPB.
Les équipes :
RCK : Ghalem, Assad, Dendane (Meddahi 83’ ), Keddour, Songari, Oukil, Adjou, Mekhoukh (Benyahia 64’), Yahia-Chérif, Amrane, H’Maïda (Madi 46’ ).
Ent : Remane.
MSPB : Onka, Amrane, Bellaoui, Brahem-Chaouch, Bendebka (Boukous 11’ ), Medjdoub, Sidibé, Younès, Reziouk, Loukili.
Ent : Mouassa.
Les koubéens n’ont rien pu faire en première mi-temps dormant sur leurs lauriers.
Ils réagissent en seconde période, mais tardivement. Les koubéens ont raté plusieurs occasions, mais n’ont pu inscrire le moindre but qui leur aurait permis d’empocher les trois points et réconforter leurs supporters. Les deux équipes semblaient beaucoup se méfier et se sont donc neutralisées durant la première période du jeu. Les deux équipes ont préféré la prudence au risque. Ce qui arrange le MSPB. Au retour des vestiaires, le match change complètement de physionomie avec un réveil perceptible de l’équipe locale qui domine outrageusement les débats.
Les Koubéens se procurent toujours plusieurs occasions nettes de marquer dont celles de Adjou (52’) et surtout, Yahia-Chérif, qui envoie le cuir sur la transversale, suite à un superbe tir ( 57’ ). Trois minutes plus tard, on retrouve ce même joueur sur une autre balle arrêtée mais, cette fois-ci, Onka, bien placé, détourne le cuir en corner ( 60’ ). Les deux formations terminent le match à dix suite aux expulsions de Amrane (74’) du RCK et Boukous (74’) du MSPB.
L’équipe locale fait le jeu et domine, mais n’arrive pas à scorer.
Le MSPB qui s’est contenté de quelques contre-attaques aléatoires, repart avec le point précieux du nul.
A. S.