Stade Abed Hamdani (Khroub). Beau temps. Affluence : Assez nombreuse. Arbitrage de M. Mehidi assisté de Bechirène et Nasri.
Buts: Namoune ( 15’ ) , Ammour (csc 38’ )ASK, Hemami ( 88’ ): ASK
Ammour ( 43’ ): USMA
Les équipes :
ASK : Belhani, Naamoun, Hamdi, Ali Messied, Benarfa (Zelater 63’), Benchergui, Mendjeli, Tammoura , Gill, Liadé, Hemami
Entr : Boughrara
USMA : Zemmamouche, Benouameur , Saidoune ( Ghazi 43), Moncharé, Mekkaoui, Khoualed, Oudni ( Zidane 64’ ), Belaladjia, Dziri, Ammour, Bourahli
Entr : Fullone
L’USM Alger n’a rien pu faire devant la volonté et l’abnégation des joueurs de Boughrara en perdant sur un score lourd (3-1).
Les gars de Khroub ont ouvert la marque par Naâmoun au quart d’heure du jeu. Les Rouge et Noir n’ont pas encore pu accuser le coup qu’ils en reçoivent un second. Cette fois-ci, le but est signé Hamdi qui prend à défaut le gardien Zemmamouche (39’). C’est alors que Dziri, Ammour et consorts réagissent et parviennent à réduire la marque deux minutes avant la mi-temps. Ammour botte magistralement un coup franc et envoie la balle au fond des filets khroubis. De retour des vestiaires, les deux équipes se tiennent en respect et c’est à la dernière minute du jeu que Hemami corse la marge et permet à son équipe de gagner avec force ce match.
Suite à cette victoire, l’AS Khroub passe de la 11è place à la 7è alors que l’USMA en rétrograde pour se retrouver à la 9è.
F. B.
Par : Farouk B.