Ifticène :
«L’important reste
les trois points»
«Malgré cette victoire j’ai beaucoup de regret où on aurait pu inscrire d’autre buts. Mais le plus important reste cette victoire avec ces deux buts très précieux qui nous aident à soigner notre goal-average. Je remercie les joueurs pour cette volonté qu’ils sont affichés sur le terrain, mais aussi le public pour son soutient. Cela On est toujours en course pour la qualification et à nous de l’assurer lors des deux matchs restant».
Bashir Heyford :
«L’arbitre a faussé
la partie»
«Je suis très déçus du résultat de la rencontre, qui ne reflète aucunement la physionomie de la rencontre. Je regrette que l’arbitre a faussé la partie et influer sur le score de la rencontre avec ce pénalty accordée généreusement et l’expulsion de mon joueur à l’heure du jeu. Je pense qu’un match nul aurait était plus équitable. On est toujours en course pour la qualification et on ne va pas rater l’occasion en recevant dans moins de deux semaines les Tunisiens de l’ES Sahel où en fera un grand pas vers la qualification. »
Hannachi :
«Maintenant la coupe de la CAF est devenue un objectif»
« Je suis très content de cette victoire. Notamment de ces deux buts nets, alors que ceux de Kotoko au match aller était entaché de hors jeu. Je savais qu’on allait battre cette équipe qui n’a rien fait aujourd’hui. Avec cette victoire je peux même vous dire que cette coupe de la CAF est devenu un objectif et à nous de le confirmer en battant El Merrikh dans deux semaines et on se préparera convenablement pour ce match important. Je leur ai d’ailleurs promis une grosse prime s’ils battent à El Merrikh sur le même score. Je vous annonce à ce propos qu’ils auront chacun 10.000 Dollar. Concernant le recrutement d’un attaquant, Je vais négocier avec Békoé, l’attaquant de l’Ashanti à l’hôtel et ce avant le départ des Ghanéens, même si je ne vous cache pas que j’ai sur mes tablettes deux grands attaquants. Toute fois s’il s’avère chèr je romprais toute discussion ».