Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - 7 millions d’exemplaires écoulés en seulement 7 mois !

Edition du 21 Novembre 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Samsung Galaxy Note
7 millions d’exemplaires écoulés en seulement 7 mois !
24 Juin 2012

La firme sud-coréenne, Samsung enregistre des résultats record. Après avoir été classé premier fabricant de téléphones mobiles au monde au cours du premier trimestre de l’année 2012, Samsung annonce avoir écoulé 7 millions d’exemplaires de son Galaxy Note.

Autant d’exemplaires vendus en sept mois seulement. Un chiffre qui révèle le succès du Samsung Galaxy Note sur le marché international.
Il affirme également l’engouement des consommateurs sur les produits «made in Samsung». Selon les analystes, Samsung Galaxy Note connaîtra un deuxième succès lorsqu’il accueillera Androïd 4 ICS, le système d’exploitation qui succèdera à l’actuel OS Androïd 2.3.
Pour rappel, Le Samsung Galaxy Note est un smartphone et tablette Android introduit en fin octobre 2011. Il occupe une niche dans la gamme Samsung Galaxy, comblant le fossé en taille d’écran entre les autres smartphones Galaxy comme le Samsung Galaxy S 2 et les tablettes comme le Galaxy Tab. Ce terminal est équipé d’un écran de 5.3 pouces Super AMOLED avec une résolution identique à celle d’une tablette HoneyComb (1280 x 800). Samsung Galaxy Note propose de prendre des notes à l’aide d’un stylet.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel