Le Midi Libre - Supplément Automobile - Le réseau Sovac s’agrandit

Edition du 20 Avril 2014



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Ouverture d’un nouvel agent distributeur agréé Seat
Le réseau Sovac s’agrandit
7 Mai 2013

Le 19 mars dernier, jour d’inauguration du Salon international de l’automobile d’Alger, Sovac a profité de cet évènement pour annoncer officiellement l’ouverture des portes du showroom de son nouvel agent distributeur agréé qui se situe à Birkhadem. La particularité de cet agent est qu’il soit dédié exclusivement à la marque Seat.

Le réseau Sovac s‘élargit, donc, et compte désormais 23 agents distributeurs agréés. La nouvelle affaire est dénommée « Sovac Ouest » et est gérée par Salaouatchi Rabah. La concession occupe une superficie globale de 225 m2 aménagée d‘une façon très optimale et harmonieuse. Afin de mettre en valeur les véhicules de la marque Seat, une surface d‘exposition est prévue à cet effet, cette surface a la capacité d‘exposition de 5 véhicules. D‘autre part, Sovac Ouest est conçue de façon à répondre au mieux aux besoins des clients.

Il ne s‘agit pas seulement d‘un show-room dédié à l‘activité commerciale uniquement, M. Salaouatchi a également mis à la disposition de ses clients une surface consacrée à la partie après-vente. L‘atelier atteint 192 m2 et comporte 3 postes de travail.

Sovac Ouest est le premier show-room dédié exclusivement à la marque Seat. Il a nécessité plusieurs semaines de travaux afin d‘atteindre un résultat exceptionnel. Le show-room a été conçu selon la charte Seat. Très lumineux, nous y retrouvons du rouge vif, un blanc éclatant, de quoi mettre en valeur les véhicules Seat exposés dans un environnement harmonieux et chaleureux.

Le nouveau show-room emploie 8 personnes formées afin d‘offrir le meilleur savoir-faire à une clientèle de nos jours très exigeante. Sovac Ouest permet de renforcer la présence de la marque Seat, qui est aujourd‘hui l‘une des marques les plus importantes du marché de l‘automobile, ce qui représente, d‘une part, un challenge pour M. Salaouatchi et, d‘autre part, une motivation pour les futurs agents distributeurs.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel