Le Midi Libre - evénement - L’AADL annonce de nouvelles livraisons

Edition du 30 Octobre 2014



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




A partir de la seconde décade de janvier
L’AADL annonce de nouvelles livraisons
9 Janvier 2010

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) va procéder à des livraisons partielles de logements dans dix wilayas à partir de la deuxième décade de janvier en cours, a-t-elle annoncé jeudi dans un communiqué.
Il s’agit des wilayas d’Alger, Boumerdès, Blida, Tizi-Ouzou, Béjaïa, Bordj Bou-Arreridj, Constantine, Jijel, Tlemcen et Ghardaïa.
Les sites relevant de la wilaya d’Alger concernés par cette opération sont ceux de Belle-vue, Dar Chabane, Draria, Heuraoua, Douera et Mahelma, a-t-elle précisé.
Les bénéficiaires sélectionnés pour ces premières livraisons partielles de la wilaya d’Alger seront convoqués par la direction générale de l’AADL à compter de la deuxième décade du mois de janvier pour effectuer le paiement de la deuxième tranche représentant 5% du montant du logement, selon le communiqué.
Une même opération concernera les neuf autres wilayas où des livraisons sont également prévues pour janvier, précise la même source.
Il s’agit des sites de Corso et Tidjelabine (wilaya de Boumerdès), Brakni (Blida), Oued Falli et Tadrart (Tizi-Ouzou), Sidi H’med et Brandy (Béjaïa), route de Medjana (Bordj Bou-Arreridj), Ali Mendjeli (Constantine), champ de tir K’bassa (Tlemcen) ainsi que des sites à Jijel et Ghardaïa.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel