Le Midi Libre - evénement - Le procès de Kamel "El bouchi" reporté au 19 juin

Edition du 23 Mai 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Affaire des conservateurs fonciers
Le procès de Kamel "El bouchi" reporté au 19 juin
23 Mai 2019

Le juge de l’application des peines près le tribunal correctionnel de Sidi-M’hamed(Alger) a décidé, mercredi,l’ajournement du procès del’accusé Kamel Chikhi, dit "Elbouchi"

dans l’affaire desconservateurs fonciers, au 19juin. L’affaire concerne lesdocuments, livrets fonciers etactes de propriété relatifs à lasociété de "Kamel El bouchi". Le prévenu Kamel Chikhi, en détention provisoire, a comparuavec 12 autres accusésdevant le tribunal de Sidi-M’hamed dans 4 affaires, dontcelle du trafic de cocaïne qui"n’est pas encore enrôlée",selon une source judiciaire.

L’ex-ministre de la Justice avait indiqué que l’enquête instruite dans l’affaire de saisie de plus de 700 kg de cocaïne au port d’Oran avait révélé l’implication de plusieurs personnesdans des faits liés à la corruption et pots-de-vin versés en contrepartie de facilitations. L’enquête préliminaire s’estsoldée par le déferrement de suspects devant la justice pour corruption et pots-de-vin versésen contrepartie de facilitationsau profit du principalaccusé dans l’affaire de cocaïne,mais dans le cadre d’une autremission et d’une autre activité(promotion immobilière),a-t-on ajouté

Par : ROSA CHAOUI

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel