Le Midi Libre - evénement - L’usine mise sous audit

Edition du 16 Janvier 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Scandale de l’eau minérale texanna
L’usine mise sous audit
16 Janvier 2019

L’affaire du scandale de l’eau minérale Texanna connait un nouveau rebondissement.L’usine est sous audit, jusqu’àla détermination de l’origine des corps(résidus) étrangers, qui menacent lasanté des consommateurs.

C’est ce qu’a révélé lors de son passage à la chaîne 3de la Radio nationale AbderrahmaneBenhazi, directeur général du contrôleau ministère du Commerce. Il a, à cetteoccasion, expliqué que cette mesure desuspension de l’activité de productionde l’unité Texanna a été engagée "aprèsavoir constaté la présence de corpsétrangers dans certains lots, notamment les lots 310, 314 et le 315". Etd’indiquer que "Plus de 37 prélèvements d’échantillons ont été effectués".

L’activité de l’usine suspecte depuis une année

Monsieur Benhazi a fait savoir que l’usine "faisait l’objet d’un suivi de la part des services de contrôle de la qualitédu ministère du Commerce depuis janvier 2018". "Est-ce que le problèmese pose au niveau de la production ? Dela source ? Du filtrage ou de l’emballage ? Nous sommes en train d’étudiertous ces aspects", conclut le directeur général du contrôle au ministère duCommerce.

Par : R. N.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel