Le Midi Libre - evénement - 15 morts et 17 blessés en 48 heures

Edition du 16 Décembre 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Accidents de la circulation
15 morts et 17 blessés en 48 heures
16 Décembre 2018

Quinze personnes ont perdu la vie et 17 autres ont été blessées, dansdes accidents de la circulation survenus au cours des dernières 48 heures dans plusieurs régions du pays, selon un bilan établi hier parles services de la Protection civile,

citée par l’agence officielle. La wilaya de Béjaïa déplore le bilan le plus lourd, avec le décès de 2 personnes, suite à deux accidents de la circulation. Durant la même période, les secours de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence, à 32 personnes intoxiquées par des fuites de monoxyde de carboneémanant d’appareils de chauffage et chauffe-bains, dans plusieurswilayas du pays.

En outre, et suite aux chutes depluies qui se sont abattues durant les dernières 24 heures sur les wilayas du centre et de l’ouest du pays, les unités de la Protection civile ont effectué plusieurs opérations de pompage et d’épuisement des eaux pluviales, à l’intérieur des habitations, au moment où les recherches se poursuivent pour retrouver le corps d’une personneemportée par les eaux d’oued Meleh, dans la wilaya de Médé .


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel