Le Midi Libre - Culture - Le Salon national de la photographie de la Soummam en août à Alger

Edition du 12 Juillet 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Le Salon national de la photographie de la Soummam en août à Alger
12 Juillet 2018

Comme les précédentes éditions, le salon sera gratuit et sans frais de participation.L’association culturelle etphotographique - Focus - organise la4e édition du Salon national de la photographiede la Soummam du 11 au 14août au palais de la culture, Moufdi-Zakaria.

Le Salon national de la photographieréunit chaque année des passionnés dela photographie, amateurs ou professionnels.Ils participent avec des photographiesde l’Algérie et exposent leurs oeuvres durant le salon. Comme les précédentes éditions, lesalon sera gratuit et sans frais de participation.

Chaque participant déclareêtre l’auteur des photographies présentées.Il doit également être dépositairedes droits liés à l’image et garantit,et détenir les droits d’exploitation.Les photos doivent être envoyéesavant le 15 juillet 2018.Au programme de cette 4e édition desateliers, conférences et sorties sur terrain.un concours est également prévupour cette quatrième édition dont le thème est "Enfants Photographie", une seule photo sera prise en considération pour le concours.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel