Le Midi Libre - Sport - Affiche palpitante à Cirta

Edition du 14 Septembre 2017



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Championnat de ligue 1 Mobilis
Affiche palpitante à Cirta
14 Septembre 2017

La troisième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, se poursuivra demain vendredi avec quatre autres matchs, dont une belle affiche entre le CS Constantine et l’USM Bel Abbès, alors que la JS Kabylie accueillera le Paradou AC sans son public.

Le CS Constantine, qui reste sur une défaite lors de la deuxième journée sur le terrain du DRB Tadjenanet, aura à coeur de se racheter sur son jardin, dans un duel qui promet en intensité en présence des supporters. Les gars de Cirta comptent profiter de cette belle opportunité à domicile pour renouer avec les victoires. L’entraîneur Abdelkader Amrani, qui n’était pas satisfait du rendement de son équipe à Tadjenanet, espère une réaction demain face à cette accrocheuse équipe de Bel Abbès.

"Les joueurs doivent rester concentrés. Si on perd des points en dehors de nos bases, nous sommes obligés de ne rien laisser filer à domicile. Quelle que soit la nature de l’adversaire, notre unique mot d’ordre reste les trois points", a indiqué l’entraîneur Amrani. En face, l’USM Bel Abbès qui reste sur une victoire à domicile contre l’Olympique Médéa, tentera de confirmer même si sa mission s’annonce difficile. Le technicien Si Tahar Chérif El Ouazani reconnait la difficulté de leur tâche sur le terrain de Hamlaoui, mais il reste optimiste quant à une bonne issue. L’autre confrontation entre la JS Kabylie et le Paradou AC sera sans saveur pour cause de l’absence du public, huis clos oblige.

Les Kabyles, sous la houlette du duo Rahmouni- Moussouni, vainqueurs à l’extérieur contre l’USM Blida, sont décidés àconfirmer contre le nouveau promu.Le rendez-vous de la ville des Genêtsaurait pu constituer l’une des bellesaffiches de cette troisième journée, sice n’est le comportement dessupporters lors du dernier match austade des Frères-Brakni.

A Médéa,l’Olympique local recevra l’USMHarrach dans une affiche palpitante. Les gars de Lavigerie, sans la moindrevictoire depuis le début du championnat,se présenteront au stade Imam-Lyès avec l’espoir de glaner leurs trois premiers points. Le technicien harrachiYounes Ifticen est appelé à trouverla bonne formule qui évitera à sonéquipe une troisième défaite de suitequi compliquera davantage les chosesdans la maison harrachie. L’autre nouveau promu en Ligue 1, l’USM Blida qui a complètement raté son entame de la saison est appelée à revoir sa copie dès cette troisième journée de la compétition.

Les Blidéens, dont le président ChouaibAlim, a jeté l’éponge après une seulejournée de compétition, effectuerontun déplacement périlleux à Bécharpour se mesurer à la JS Saoura. Cerendez-vous qu’abritera le stade du20-Août-56 s’annonce a priori à l’avantage des locaux qui serontsoutenus par leur large public.Par ailleurs, cette troisième journée sera clôturée samedi avec le déroulement des deux derniers matchs à savoir MC Oran-NA Hussein Dey et ES Sétif-US Biskra. Les deux rendezvous devraient sourire aux locaux.

Par : MOURAD SALHI

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel