Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Galaxy Note II bientôt en Algérie
Logo midi libre
Edition du 14 Mars 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Samsung Algérie
Galaxy Note II bientôt en Algérie
10 Mars 2013

Le « tueur d’iPhone 5 », made in Samsung, est doté d’un capteur photo de 12 mégapixels et pourra capturer les vidéos en 1080p. On y trouve également un processeur maison Exynos quadruple cœur cadencé à 1,6 GHz...






Samsung Algérie annonce le lancement officiel de "GT-N7100", connu sous le nom du Galaxy Note II. D’après les responsables de la représentation algérienne de la firme sud-coréenne, le prix de ce Smartphone a été fixé à 72.600 DA.
Dévoilé lors de l’été 2012, le Samsung Galaxy Note 2, la tablette téléphone de Samsung est équipée d’un écran « Super Amoled HD » de 1.280 pixels de haut par 720 de large, encore plus grand que la première version du Smartphone et fait 5,5 pouces. Le « tueur d’iPhone 5 » made in Samsung, comme l’appellent certains spécialistes, est également doté d’un capteur photo de 12 mégapixels et pourra capturer les vidéos en 1080p. On y trouve également un processeur maison Exynos quadruple cœur cadencé à 1,6 GHz, et épaulé par processeur graphique MALI-400 MP4, lui aussi, quadruple cœur. Aussi, le Galaxy Note 2 est l’un des premiers Smartphones à disposer de 2 Go de mémoire vive.Concernant l’autonomie de cet appareil, il est doté d’une batterie de 3.100 mAh, qui lui permet de tenir 2 jours sans aucun problème, jusqu’à 3 et demi si vous n’utilisez que le WiFi, chez vous par exemple. Enfin, la boîte du téléphone contient, un Galaxy Note 2, une énorme batterie 3100 mAh, un kit mains libres stéréo filaire avec des écouteurs intra de mauvaise qualité, un câble micro USB, un chargeur secteur, ainsi que le manuel de démarrage rapide et un petit guide Samsung.

Par : Maroua T.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel