Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Une opération pour se rapprocher davantage de ses clients
Logo midi libre
Edition du 26 Octobre 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




LG inaugure sa première Ecole de Cuisine en Algérie
Une opération pour se rapprocher davantage de ses clients
23 Octobre 2011

LG innove en travaillant dans la diversification de ses activités en Algérie. Après avoir offert une gamme très variée de produits allant du simple téléphone à la tv 3D, LG Algérie offre à la gastronomie algérienne une occasion d’exprimer le talent qu’elle mérite à travers son école de cuisine qu’elle ouvre pour la première fois en Algérie.

Baptisée : «LG Cooking school», cette école porte les couleurs, le design et la personnalité de LG. Une structure qui est dotée de tout le confort, ainsi que des équipements appropriés pour une cuisine de haute qualité avec comme équipement Star : le four «Solar Dom».
Située dans le quartier de Aïn Naâdja, juste au-dessus du showroom LG, l’école de cuisine LG, qui se décline sous un design imposant, se compose de plusieurs espaces agréables et bien aménagés pour recevoir à la fois pas moins d’une vingtaine de prétendantes au perfectionnement et aux cours de cuisine que prodiguera une des plus célèbres figures de l’art culinaire algérien. Il s’agit de Mme Arezki. Lors de l’inauguration officielle de cette école, en présence des cadres de LG Algérie, mais également des représentants de la presse nationale, LG avait indiqué que «Mme Arezki est pleinement engagée aux côtés de LG dans cette opération et c’est à elle que revient la mission de dispenser ses cours aux femmes qui auront la chance de gagner leur place». M. Ahn Deuk Soo, directeur général de LG Algérie, a déclaré aux présents que ce projet, qui aurait coûté pas moins de 200.000 dollars, n’est autre qu’une «magnifique» union entre l’homme et la machine. Lors du jeu questions-réponses, le responsable du projet n’a pas manqué d’annoncer que tout client ayant acheté un produit LG lui donne accès à une formation culinaire. «Un produit acheté est équivalant de deux cours culinaires gratuits», précise le même responsable. Donc, cette formation est réservée exclusivement aux clients LG. Dans le même sillage, il est indiqué que cette opération, qui débute le 13 novembre prochain, est appelée à se généraliser à d’autres régions du pays. Pour le moment, seulement les clients d’Alger et ses environs peuvent bénéficier de cette formation. Des coupons seront remis à chaque client ayant acheté un produit LG au niveau de ses show- rooms d’Alger et ses environs dans une période de validité d’un mois. Aussi, lors de cette formation, Mme. Arezki fera découvrir à ses «apprentis», qu’ils soient hommes ou femmes, les merveilles du «Solar  Dom», four multifonctions qui offre une multitude de solutions et de moyens pour réussir son plat,  avec un gain de temps, d’énergie et de plaisir. En plus de la visite effectuée à LG Cooking school, des journalistes de la presse nationale et spécialisée ont bénéficié d’un cours gratuit donné par Mme Arezki dans une ambiance bon enfant. A noter, enfin, que l’école ouvre ses portes quatre fois par semaine, à savoir dimanche, lundi, mercredi et jeudi, à raison de 3 heures par séance.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel