Le Midi Libre - Supplément Automobile - Remise de 40 mille DA sur la Skoda Fabia (1.2 essence)

Edition du 10 Fevrier 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




SKODA / SOVAC
Remise de 40 mille DA sur la Skoda Fabia (1.2 essence)
9 Fevrier 2010

Sovac, importateur direct exclusif de la marque Skoda en Algérie, annonce la baisse de 40 mille DA sur le prix de la Skoda Fabia. Elle est désormais disponible dans le réseau SOVAC à partir de 1.079.000 DA TTC.
Néanmoins, cette baisse concerne uniquement la version 1.2 essence HTP (Eu 2) développant une puissance de 70 ch. Longue de 3.992mm, large de 1.642mm et haute de 1.498mm, la Skoda Fabia est, de par ses dimensions, parfaitement adaptée à la vie urbaine. Conçue pour un style de vie moderne et actif, la Fabia est pourvue d’un volume de coffre variant de 315 à 1.180 litres, faisant d’elle l’un des véhicules les plus spacieux de sa catégorie. Ce sont ces caractéristiques hors du commun qui lui auront permis de remporter le prestigieux prix du Red Dot Design Award en 2008.
Son châssis a été conçu pour un confort maximum, tout en maintenant d’excellentes caractéristiques de conduite. Les systèmes de direction assistée électro-hydraulique et d’antiblocage des roues ABS contribuent à garder le véhicule entièrement sous contrôle, et s’ajoutent aux airbags conducteur et passager, au système de freinage d’urgence, et au déverrouillage automatique des portes et verrouillage de la pompe à carburant en cas d’accident, pour compléter le haut niveau de sécurité active.
En son centre trône un ordinateur de bord à affichage LCD, communiquant des informations telles que la température extérieure, la vitesse et consommation moyennes, ainsi qu’une jauge de carburant digitale. Enfin, les systèmes de climatisation automatique «Climatic» ou électronique «Climatronic» procurent un contrôle optimal de la température et de la ventilation de l’habitacle. La Fabia est disponible en motorisations essence 1.2 HTP 12V, en plus de la version diesel (1.4 TDI) qui coûte 1.279.000 DA. Ses deux moteurs développent 70 ch et se déclinent en deux finitions : «Ambiente» et «Elégance».


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel