Le Midi Libre - Sport - Réunion du Bureau fédéral : les Verts à l’ordre du jour

Edition du 10 Fevrier 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




FAF
Réunion du Bureau fédéral : les Verts à l’ordre du jour
10 Fevrier 2010

Le bilan de participation de la sélection nationale à la 27e Coupe d’Afrique des nations 2010 en Angola et la préparation des Verts en vue du Mondial sud-africain en juin prochain seront parmi les points à l’ordre du jour de la réunion du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) prévue le 14 février prochain.
Le sélectionneur national reviendra, à cette occasion, en détail sur le parcours algérien lors de la CAN-2010, où les partenaires de Karim Ziani avaient terminé à la quatrième place.
Rabah Saâdane présentera également sa feuille de route en perspective de la Coupe du monde prévue du 11 juin au 11 juillet en Afrique du Sud. Au cours de la même réunion, qui sera présidée par le premier responsable de l’instance fédérale, Mohamed Raouraoua, il sera également question du bilan de l’équipe nationale et de la sélection nationale olympique que présentera Abdelhak Benchikha, ainsi qu’un exposé sur les académies de football qui sera fait par le responsable de ces structures, Fodil Tikanouine
Les membres du BF procéderont aussi à la lecture des bilans moral et financier de l’année 2009 qui seront soumis à l’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la FAF prévue le 2 mars prochain. Les rapports de la Ligue nationale de football (LNF) et de la Ligue interrégions ainsi que ceux des différentes commissions de la FAF sont les autres points inscrits à l’ordre du jour.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel