Le Midi Libre - LE MI-DIT - France : quatre voleurs arrêtés grâce à un enfant de 11 ans

Edition du 10 Fevrier 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




INSOLITE
France : quatre voleurs arrêtés grâce à un enfant de 11 ans
10 Fevrier 2010

Alors que quatre cambrioleurs s’introduisaient à son domicile, un enfant s’est précipité dans la chambre de ses parents, téléphone en main, afin de prévenir la police. Bien qu’effrayé, c’est ce garçon de 11 ans qui permettra l’arrestation des voleurs.
Vendredi 5 février, alors que le petit garçon est chez lui avant d’aller à l’école, il aperçoit de la baie vitrée de son domicile quatre hommes cagoulés en train de casser la fenêtre dans le but d’entrer. Effrayé, le garçonnet se précipite alors dans la chambre de ses parents pour se cacher, saisissant un téléphone au passage. Le commissariat se rappelle avoir reçu l’appel d’un enfant affolé. Alors que l’agent des forces de l’ordre assure à l’enfant qu’une équipe de police est en route, celui-ci monte sur le toit de la maison en passant par une fenêtre, explique Ouest France.
Finalement,les quatre voleurs sont arrêtés, deux mineurs et deux jeunes de 19 ans. Ces derniers s’excuseront d’ailleurs de la peur qu’ils ont infligée à l’enfant. Finalement, les deux adultes ont écopé de six mois de prison avec sursis pour l’un et trois ans de prison dont deux avec sursis pour le second. Le procureur de l’affaire, a tenu à rappeler que les parents de l’enfant "peuvent être fiers de leur fils".


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel