Le Midi Libre - Sport - «Je marquerai contre le CABBA»

Edition du 6 Août 2008



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Mecheri (USM Alger) :
«Je marquerai contre le CABBA»
6 Août 2008

L’ex-aigle noir n’a pas perdu sa force. Il a quitté l’ESS pour rejoindre l’USMA avec la conviction de faire des merveilles cette saison. Tant mieux ! C’est ce que veulent les férus de Soustara.
Dans cet entretien, il nous parle des matches amicaux et de sa titularisation pour le premier match du championnat.

Vous avez attiré l’intention du coach dès que vous aviez rejoint le groupe à Lisses. Un commentaire ?
Je suis un bosseur. Et c’est ce qu’a remarqué le coach. Certes, j’ai rejoint un peu tard le groupe, n’empêche que je m’entraînais à Lyon afin de maintenir ma forme.
Il ne m’a pas fait de cadeau. J’ai attiré son intention avec mon sérieux da dans le travail.
En vous alignant lors des matches amicaux, on a noté au sein du groupe beaucoup de jaloux…
Ecoutez ! je suis un joueur qui veut progresser. J’ai passé de bons moments avec l’ESS où je n’ai relevé que des souvenirs sympas, et c’est ce que j’ai l’intention d’atteindre l’USMA. Je sais que la concurrence sera rude et c’est tant mieux pour moi. Ça me motive.

Vous avez fait bonne impression face à Nancy et vous étiez l’auteur d’un but face aux Qataris, vous avez certainement validé votre billet
de titulaire ce jeudi…
Je ne peux dire que je serais titulaire ce jeudi. Car, seul le coach connaît sa composante pour le match contre le CABBA. Néanmoins, si on me donne ma chance, je ferais tout pour prouver au coach qu’il ne s’est pas trempé sur mon compte. Lors des séances d’entraînement à Bologhine, on a noté que l’ambiance est restée la même. Le public vient à chaque fois pour voir cette nouvelle équipe à l’œuvre.
Il a été déçu par le passé et il ne veut plus revivre le même scénario. Vous êtes conscient, n’est ce pas ?
C’est vrai, l’USMA a beaucoup déçu par le passé. Cela dit, cette fois je crois que beaucoup de choses ont changé. On a un mélange de joueurs qui sera sans conteste explosif lors du coup d’envoi du championnat. Promis, on fera tout pour rendre le sourire à nos fans.

à commencer par gagner la première rencontre du championnat…
C’est clair ! On a un match à jouer contre le CABBA, sur notre antre. Donc, pas le droit à l’erreur. Il faut garder les trois points à la maison à n’importe quel prix. Je pense qu’on est prêt pour attaquer en force le championnat.

Un dernier mot pour votre nouvelle famille ?
Si j’ai choisi l’USMA, c’est parce que c’est un grand club qui a de l’ambition. Qui joue les titres. Et c’est ce qui m’a fait choisir les Rouge et Noir. Je tiens que nos fans sachent qu’on est fin prêt pour la compétition. Que le moral est gonflé à bloc. On va tout mettre en œuvre pour les épater c’est clair. Pour ma part, je promets de faire sensation et de marquer ce jeudi un but.

Par : Mehdi Y.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel