Le boss de la JSK que nous avons rencontré hier en début d’après midi à l’aéroport peu avant le départ de son team qu’il devait par ailleurs accompagner au Ghana était très confiant concernant la confrontation de ce samedi. Il nous dira «On à l’habitude de ce genre de périple et notre seule crainte demeure l’arbitrage.
Pour ce qui est de la rencontre, nous aurons face à nous une très bonne équipe de Kotoko, mais la JSK aussi est une très bonne équipe.
Je pense qu’on a les moyens de faire un très bon résultat et on fera tout pour cela.
Je suis même persuadé qu’un résultat probant nous ouvrira grands les portes de la finale, où il nous suffira par la suite de bien négocier nos deux match à domicile et on est sûr de terminer premier du groupe et donc gagner cette place en finale» nous dira Hannachi.